Politique en matière de paiement – autoitaly.fr
Nous ne possédons aucune voiture nous-même, nous comparons simplement les prix de différentes agences comme : Dollar, Europcar, Sixt, Global Rent a Car, Hertz, Thrifty, Elba by Car, InterRent, WinRent, Ecovia, Oscar Rent A Car, Payless, Rhodium, Maggiore, Welcome Cars, Sicily By Car, B-Rent, King rent, Target Rent, Avant Car, Budget, Optimorent, Alamo, Green Motion, Autoclick, Ace Rental Cars, Enterprise, Avis, Smile Rent, MoriniRent, JoyRent, Keddy By Europcar, Autovia, Locauto, Nomadcar, Hertz Dream Collection, Viten Group, Surprice, Goldcar, Centauro, Firefly, OS Car Rental, Flizzr, CarMotion, Italy Car Rent, National, Noleggiare et Buchbinder etc. en Italie. Lorsque vous avez loué une voiture dans une entreprise, vous la récupérez auprès cette même entreprise.
Quand dois-je payer pour la location ?
Il existe différentes options de paiement disponibles qui sont clairement énoncées dans le processus de réservation:
Dépôt Prépayé – Payer un montant dès maintenant pour réserver le véhicule et payer le solde de la réservation de location de voitures dans les 7 jours de la date de retrait.
Partie salariale – Un petit dépôt au moment de la réservation pour garantir le véhicule et payer le solde au moment de pick-up à la location de voitures.
Payé d’avance: Payer le montant total pour le véhicule au moment de la réservation.
Post-payés – Confirmez le véhicule sans paiement. Le solde est payé en totalité au moment de l’arrivée au bureau de location de voitures. Se il vous plaît connecter conditions de location.
Puis-je réserver sans carte bancaire ?
Oui. Vous pouvez faire une réservation sans une carte de crédit. Notez que, même si vous choisissez de payer par carte de débit, vous devrez fournir une carte de crédit valide au nom du conducteur au moment de pick-up depuis l’agent de location nécessite une carte de crédit à partir de laquelle prendre le dépôt de location. Cartes de crédit acceptées pour les pick-up sont MasterCard, Visa, et dans certains cas American Express.Se il vous plaît connecter conditions de location.
Je n’ai pas reçu la facture définitive de location de la part de l’agence de location de voiture
Vous devriez recevoir la facture définitive de location dès que vous restituez le véhicule de location. Si vous n’avez pas reçu la facture définitive lors de la restitution, veuillez contacter directement l’agence de location de voiture. Se il vous plaît connecter conditions de location.
J’ai reçu un e-mail de votre service des fraudes – que dois-je faire ?
Le ministère fraude protège vos informations personnelles contre tout accès non autorisé et la divulgation. Nous travaillons en étroite collaboration avec les organismes d’application de la loi pour prévenir l’activité criminelle en ligne et d’assurer la sécurité de notre moteur de réservation. Dans certains cas, vous pouvez être contacté par notre Département fraude concernant une vérification de sécurité se il ya une incohérence dans votre détails de réservation / histoire. Dans ce cas, se il vous plaît contactez-nous immédiatement afin de valider vos coordonnées et traiter votre transaction en toute sécurité.Se il vous plaît connecter conditions de location.