Questions les plus fréquemment posées (FAQ) – autoitaly.fr
Dans cette section, vous pouvez voir les réponses aux questions fréquentes. Nous les avons réparties en catégories et sous-catégories.
Pourquoi réserver par autoitaly.fr?
Nous comparons les prix d’environ 48 agences de location de voiture dans les villes, aéroports, agences de voyage, gares ferroviaires en Italie. Nous cherchons des voitures de location dans les villes et communes comme : Palerme, Naples, Gênes, Turin, Catane, Florence, Milan, Bologne, Rome et aux aéroports comme Aéroport de Palerme, Aéroport de Milan Linate, Aéroport de Turin Caselle, Aéroport de Naples, Aéroport de Rome Ciampino, Aéroport de Milan Malpensa, Aéroport de Rome Fiumicino.
Politique en matière de paiement
Quand dois-je payer pour la location ?
Il existe différentes options de paiement disponibles qui sont clairement énoncées dans le processus de réservation:
Dépôt Prépayé – Payer un montant dès maintenant pour réserver le véhicule et payer le solde de la réservation de location de voitures dans les 7 jours de la date de retrait.
Partie salariale – Un petit dépôt au moment de la réservation pour garantir le véhicule et payer le solde au moment de pick-up à la location de voitures.
Payé d’avance: Payer le montant total pour le véhicule au moment de la réservation.
Post-payés – Confirmez le véhicule sans paiement. Le solde est payé en totalité au moment de l’arrivée au bureau de location de voitures.
Puis-je réserver sans carte bancaire ?
Oui. Vous pouvez faire une réservation sans une carte de crédit. Notez que, même si vous choisissez de payer par carte de débit, vous devrez fournir une carte de crédit valide au nom du conducteur au moment de pick-up depuis l’agent de location nécessite une carte de crédit à partir de laquelle prendre le dépôt de location. Cartes de crédit acceptées pour les pick-up sont MasterCard, Visa, et dans certains cas American Express.
Je n’ai pas reçu la facture définitive de location de la part de l’agence de location de voiture.
Vous devriez recevoir la facture définitive de location dès que vous restituez le véhicule de location. Si vous n’avez pas reçu la facture définitive lors de la restitution, veuillez contacter directement l’agence de location de voiture.
J’ai reçu un e-mail de votre service des fraudes – que dois-je faire ?
Le ministère fraude protège vos informations personnelles contre tout accès non autorisé et la divulgation. Nous travaillons en étroite collaboration avec les organismes d’application de la loi pour prévenir l’activité criminelle en ligne et d’assurer la sécurité de notre moteur de réservation. Dans certains cas, vous pouvez être contacté par notre Département fraude concernant une vérification de sécurité se il ya une incohérence dans votre détails de réservation / histoire. Dans ce cas, se il vous plaît contactez-nous immédiatement afin de valider vos coordonnées et traiter votre transaction en toute sécurité.
Assurance pour la location de voiture
Où puis-je souscrire une assurance pour la location de voiture ?
Nous recommandons d’acheter l’assurance de remboursement excédentaire au moment de la réservation. Notre assurance d’assurance Partenaires partenaire propose un package d’assurance de remboursement excès complet qui est jusqu’à 50% moins cher que ce que vous auriez à payer au bureau du fournisseur de location. Le coût et les conditions de l’assurance seront affichés au moment de la réservation.
Que couvre l’assurance pour la location de voiture ?
Dans la plupart des cas, le paquet d’assurance de remboursement excès couvre:
• Les dommages accidentels aux fenêtres, pneus, châssis, et le toit
• Perte ou dommage de location clé de voiture (s)
• Perte de biens personnels
Pour plus d’informations, ainsi que les coûts exacts couverts, peuvent être trouvés dans les Termes et Conditions de remboursement excédentaires au moment de la réservation.
Se il vous plaît noter que, indépendamment de votre assurance, l’agent de location de voitures va bloquer l’excédent sur votre carte de crédit comme un dépôt. Si vous retournez le véhicule en bon état, le dépôt sera libéré immédiatement. Dans le cas malheureux que la voiture est endommagée pendant la location, l’agent conservera le dépôt afin de couvrir le coût. Si vous avez acheté notre produit d’assurance, vous serez remboursé du montant trop-perçu par l’agent de location de voitures.
Assurez-vous que vous avez suffisamment de fonds sur votre carte de crédit au moment de pick-up pour couvrir le dépôt. Ce dépôt, ou le montant excédentaire, peut varier selon les conditions de location, mais sera clairement indiqué dans votre location bon.
Comment puis-je faire une demande de règlement d’assurance ?
Toutes les demandes doivent être soumises directement à votre fournisseur d’assurance. Coordonnées et informations sur la façon de présenter une demande sont fournis dans vos documents d’assurance.
Tarifs et frais supplémentaires
Quels sont les coûts inclus dans le tarif de location ?
Dans la majorité des cas, le prix de location comprend Collision Damage Waiver, la responsabilité civile de la protection, de l’impôt, frais d’aéroport, kilométrage illimité et de dépannage. Se il vous plaît noter que les coûts inclus peut varier en fonction du pays de location de voiture de l’agent et de destination. L’agent de location de voitures peut également choisir de vous demander un dépôt ou d’excès au bureau de location. Assurez-vous de vérifier les conditions de location au moment de la réservation.
Quels frais supplémentaires peuvent être appliqués ?
Veuillez noter que chaque agence de location de voiture possède sa propre politique en matière de frais supplémentaires et que cette information sera clairement précisée dans les Conditions de location lors de la réservation. Généralement, des frais suppl
Quel est le montant de la franchise ?
L’excédent dépend de l’agent de location de voiture et le véhicule loué et il sera remboursé dans les 10 à 28 jours après la location se il ya eu aucun dommage. Nous offrons l’assurance de remboursement excès en association avec nos partenaires d’assurance, qui vous permettront de demande de remboursement dans le cas où vous avez été accusé pour les dommages de collision ou de vol. Cette assurance de remboursement en excès peut être acheté au moment de la réservation.
Y a-t-il des frais supplémentaires pour une restitution dans une autre agence de location ?
Oui. Dans la plupart des cas, l’agence de location facturera des frais supplémentaires sur vous souhaitez restituer le véhicule dans une autre agence de location. Nous préciserons de manière claire si les frais pour location « aller simple » sont inclus d
Y a-t-il des frais supplémentaires pour un retrait ou une restitution tardive ?
Si vous souhaitez récupérer ou restituer la voiture en dehors des heures d’ouverture de l’agence de location de voiture, l’agence de location peut choisir de vous facturer des frais supplémentaires pour une restitution tardive. Nous préciserons de manière
Puis-je bénéficier d’une remise si je restitue le véhicule en avance ?
Non. Conformément à nos Conditions générales nous ne pouvons procéder à un remboursement des jours non utilisés si vous restituez le véhicule loué en avance sur la date prévue.
Y a-t-il des frais de franchissement de frontière ?
L’agence de location peut choisir de vous facturer des frais supplémentaires pour un franchissement de frontière. Tous les frais supplémentaires devront être réglés à l’agence de location de voiture dans la monnaie locale. Nous préciserons dans nos condit
Y at-il des frais supplémentaires pour le kilométrage?
Cela dépend de l’agent de location de voitures. Nous allons indiquer si le kilométrage illimité est inclus dans le prix ou non au moment de la réservation sous conditions de location. Si ce est un produit de kilométrage limité alors nous allons mentionner les frais dans les Conditions de location.
Police de carburant
Combien devrais-je payer pour le carburant ?
La politique de carburant est déterminé par l’agent de location de voitures et dans la plupart des cas est également fonction de la durée de location. Il existe différents types de politiques de carburant et nous indiqueront clairement que l’on applique au moment de la réservation. Les politiques de carburant les plus courants sont:
Votre véhicule sera fourni avec un réservoir plein de carburant et peut être retourné vide. Le pick-up, l’agent de location vous facturera pour un réservoir plein de carburant. Le prix du litre facturée par l’agence de location peut être plus élevé que le prix à la station-service locale. Les frais de carburant sont payables au comptoir de location. Il n’y a pas de remboursement pour le carburant utilisé.
Votre véhicule sera fourni avec un réservoir plein de carburant. Pour éviter des frais de carburant, vous devrez retourner complète. Vous pouvez être amené à laisser un dépôt de carburant réservé sur votre carte de crédit qui sera publié lorsque vous retournez la voiture complète. Carburant manquant sera facturé à votre retour. Se il vous plaît noter que le prix du litre chargé par l’agent de location peut être significativement plus élevé que le prix à la station-service locale. Les frais de carburant sont payables au bureau de location, sauf indication contraire. Cette politique de carburant peut aussi être nommé comme Pick-up trimestre complet, quart de retour complet ou ramassage à moitié plein, retour à moitié plein.
Pré carburant d’achat avec Remboursement partiel – Votre voiture sera fourni avec un réservoir plein de carburant pour lequel vous devrez laisser un dépôt au bureau de location. Au retour de la voiture, vous serez remboursé pour le carburant utilisé et facturé un frais d’administration. Se il vous plaît trouver la charge de frais d’administration de carburant dans le paragraphe ci-dessus. Les frais d’administration ne sont pas remboursables quelle que soit la quantité de carburant à son retour. Les frais d’administration peut fluctuer en fonction de location de voiture fournisseur.
Nous vous recommandons de vérifier les détails de la politique au cours du processus de réservation sous conditions de location pour éviter des frais imprévus.
Puis-je modifier la politique en matière de carburant ?
Malheureusement, ce ne est pas possible que les agents de location de voitures de déterminer leur politique de carburant individuellement.
Je pense que l’agence de location de voiture m’a surfacturé pour le carburant.
Si vous vous sentez que vous avez été surchargé par l’agent de location de voitures au bureau de location ou après débarquement, se il vous plaît nous contacter, afin que nous puissions enquêter sur votre cas.
Informations sur le véhicule
Aurai-je le même modèle que celui affiché durant la réservation ?
Pendant le processus de réservation, nous allons afficher des images de voitures similaires dans la même catégorie. Malheureusement, nous ne pouvons garantir que l’agent de location de voiture aura exactement le même modèle disponible. Cependant, vous avez droit à un véhicule dans la même catégorie, en tenant la même quantité de passagers et avec la même capacité de bagages. Si l’agent de location de voitures ne vous fournit pas avec une voiture de la même catégorie, vous avez droit à un remboursement. Pour plus d’informations, se il vous plaît contactez-nous. Dans certaines circonstances, le fournisseur de location de voitures peut être nous fournit avec une offre spéciale qui garantit la marque et le modèle qui se affiche dans les résultats de recherche. Si ce est le cas, alors ce sera étiqueté à côté du prix de cette voiture. Fleet list en Italie: Économique (Economy), Vélomoteur / Mobylette (Moped), Break / Familiale (Estate), Premium (Premium), Minivan (Minivan), Monospace / Minivan 5 de siège – personnes (5 seat minivan), SUV / Jeep (SUV), Convertible / Cabriolet / Voiture décapotable (Convertible), Compacte / Monospace / MPV (Compact), Grande berline (Fullsize), Monospace / Minivan 9 de siège (9 seat minivan), Monospace / Minivan 7 de siège (7 seat minivan), Mini (Mini), Berline standard (Standard), Fourgon utilitaire (Cargo van), Luxe / Décapotable (Luxury), Berline intermédiaire (Intermediate).
Où puis-je trouver la capacité de bagages d’un véhicule ?
La capacité de bagages est au moment de la réservation.
Puis-je demander une voiture automatique ?
Oui. Lorsque vous recherchez une voiture, vous pouvez utiliser nos filtres de recherche situés à gauche pour n’afficher que les voitures avec « transmission automatique ». Veuillez noter qu’en dehors des États-Unis et du Canada, de nombreuses agences de l
Ma voiture de location était endommagée au moment du retrait – que dois-je faire?
Nous vous recommandons vivement de vérifier soigneusement la voiture pour toutes les imperfections au moment du ramassage et aviser le fournisseur de location de voitures de toutes les questions immédiatement. Si vous remarquez que le véhicule est endommagé réservé au pick-up, soulever cette question avec l’agent de location de voiture immédiatement et demander une alternative. Si la question ne est pas résolu, contactez-nous afin que nous puissions essayer et d’organiser un substitut approprié avec l’agent de location de voitures. Les dommages sur la voiture pourraient affecter votre excès si ce ne est adressée avant la location.
Ma voiture de location était en mauvais état au moment du retrait – que dois-je faire?
Si le véhicule réservé est en mauvais état lors du retrait, parlez-en immédiatement à l’agence de location de voiture et demandez un autre véhicule. Si le problème n’est pas résolu, n’hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions essayer de trouver
Modèles et tailles de véhicules en Italie
Des exemples de voitures à louer en Italie are e.g. Mini: e.g. Peugeot 107, Ford Ka, Renault Twizy, Fiat 500 S Dualogic, etc. Économique: e.g. Fiat Panda 4 x 4, Opel Corsa, Citroen DS3, Smart Forfour, etc. Compacte / Monospace / MPV: e.g. Toyota Auris Hybrid, Fiat 500L, Nissan Leaf Electric, Volkswagen Golf, etc. Berline intermédiaire: e.g. Ford Mondeo, Toyota Prius Hybrid, Mercedes A Class, Audi A3, etc. Berline standard: e.g. Volkswagen Passat, Audi A4, Opel Insignia, etc. Grande berline: e.g. Mercedes E Class, BMW 3 Series, Mercedes C Class, etc. Luxe / Décapotable: e.g. Porsche Panamera Turbo S, Bentley Mulsanne, Ferrari F12 Berlinetta, Mercedes S Class, etc. Premium: e.g. BMW 5 Series, Mercedes E Class, Audi A6, BMW M4 Coupe, etc. Minivan: e.g. Mercedes Viano, Volkswagen Sharan, Mercedes Vito, etc. Fourgon utilitaire: e.g. Iveco Cargo 12-Tonner Koffer, Peugeot Partner Cargo Van, Fiat Doblo Cargo, Ford Luton Box Tail Lift 3.5T, etc. Vélomoteur / Mobylette: e.g. Scooter 50cc, Scooter 125cc, Scooter 125cc Electric, Scooter 110cc, etc. Convertible / Cabriolet / Voiture décapotable: e.g. Mini Cooper S Convertible, Porsche 991 S Convertible, Chevrolet Camaro Convertible, Maserati Gran Turismo Convertible, etc. Break / Familiale: e.g. Skoda Fabia Estate, Mercedes C Class Estate, Renault Clio Estate, Ford Focus Estate, etc. Monospace / Minivan 5 de siège – personnes: e.g. Citroen Berlingo, BMW 2 Series Active Tourer, Ford C-Max, Renault Scenic, etc. Monospace / Minivan 7 de siège: e.g. Mercedes Viano, Ford Galaxy, Renault Espace, Citroen C4 Grand Picasso, etc. Monospace / Minivan 9 de siège: e.g. Mercedes Vito Traveliner, Mercedes Vito, Fiat Scudo, etc. SUV / Jeep: e.g. Toyota Rav4, Suzuki Jimny, Suzuki Jimny Convertible, BMW X3, etc. Cependant, la gamme est plus petite dans les villes moins grandes.
Options
Quelles sont les options disponibles ?
La disponibilité d’options supplémentaires dépend de l’agent de location de voitures et même se ils sont réservés en ligne, ils ne sont pas garantis. Les extras suivants peuvent être réservés en ligne:
• Conducteur additionnel
• Le siège d’appoint /
• siège de bébé pour enfants /
• Siège enfant infantile
• GPS – système de navigation par satellite
• porte-skis
• Set de Snow Chain
• Pneus neige
• Accès Wi-Fi
• Bagagerie / Barre de toit
Se il vous plaît noter que la plupart des options supplémentaires ne sont pas inclus dans le prix de location et peut être acheté au moment de la réservation ou au bureau de location. Le coût des options supplémentaires sont affichées au moment de la réservation dans les Conditions de location.
Quand me seront facturées les options ?
L’agence de location vous facturera au guichet en monnaie locale.
J’ai réservé une option mais elle n’était pas disponible lors du retrait – que dois-je faire ?
Dans les rares cas où options supplémentaires pré- réservées ne sont pas disponibles pour la collecte au pick-up , s’il vous plaît contactez-nous et nous étudierons la question en votre nom avec l’agent de location de voitures . Veuillez noter que la cart
Où puis-je réserver une option supplémentaire?
Quelques options supplémentaires peuvent être achetés en ligne au moment de la réservation et certains ne peuvent être achetés au bureau de location. Pour garantir la disponibilité, toujours acheter l’option souhaitée supplémentaire en ligne si possible.
Les documents importants
Quels documents dois-je présenter au guichet de l’agence de location ?
Le bon de location nous vous ferons parvenir dans le cadre de la confirmation de réservation contient tous les documents requis au moment de pick-up. Dans la plupart des cas, afin de libérer le véhicule réservé, vous devez apporter:
• Carte de crédit au nom du conducteur. Cartes de crédit acceptées pour les pick-up sont MasterCard, Visa, et dans certains cas, American Express. Se il vous plaît consulter votre confirmation de réservation pour la liste des cartes de crédit acceptées.
• Permis de conduire. Se il vous plaît noter que seule une licence complète est tenue pour un minimum de 1 an avec aucun mentions importantes sera acceptée
• bon de réservation. Ce sera envoyé dans les 48 heures après la réservation et doit être imprimé.
• Tous les autres formes d’identification demandés par l’agent de location de voitures dans leurs termes et conditions. Les détails peuvent être trouvés sur votre location bon.
Ai-je besoin d’un permis de conduire international ?
Si votre permis de conduire n’est pas rédigé en alphabet latin (par ex. en arabe, grec, russe ou chinois) vous devez présenter un permis de conduire international et votre permis national. Si vous louez une voiture à l’étranger (hors UE), le permis de con
La présentation d’une copie de mon permis de conduire est-elle suffisante ?
Non. Une copie de votre licence ne sera pas acceptée par l’agent de location de voitures. Le document original doit être présenté au pick-up.
Politique d’annulation et de remboursement
Quelle est votre politique d’annulation ?
Quelle sont les conditions d’annulation pour les réservations prépayées entièrement ou en partie?
1 – Si vous annulez 24 heures avant le retrait, vous serez intégralement remboursé.
2 – Si vous annulez moins de 24 heures à l’avance, vous recevrez un remboursement duquel €50 seront déduits pour les réservations entièrement prépayées. Si votre paiement en ligne est inférieur à €50, aucun remboursement pour votre réservation de location de voiture ne sera effectué.
3 – Si votre réservation est faite moins de 24 heures avant le retrait, les conditions d’annulation s’appliqueront automatiquement à votre réservation.
4 – Toutes les annulations doivent se faire par le biais de notre portail en ligne, et non auprès de l’agence de location. Si vous annulez directement auprès de l’agence de location lors de votre arrivée, vous devez également nous informer de cette modification de votre réservation.
5 – Il ne sera peut-être pas possible de modifier votre réservation ou d’annuler des options moins de 24 heures avant le retrait.
Que signifie un « désistement » ?
On dit qu’il y a « désistement » dans les situations suivantes :
1 – Vous ne nous avez pas informés de votre annulation avant la date de retrait.
2 – Vous n’avez pas récupéré la voiture à la date et à l’heure prévues.
3 – Vous n’avez pas présenté les documents nécessaires pour la prise en charge de la voiture.
4 – Vous n’avez pas présenté de carte de crédit au nom du conducteur principal avec suffisamment de fonds disponibles.
Dans tous les cas énumérés ci-dessus, vous ne recevrez pas de remboursement. L’agence de location se réserve le droit de vous refuser une voiture si vous n’arrivez pas à l’heure ou si vous ne présentez pas tous les documents nécessaires ainsi qu’une carte de crédit avec suffisamment de fonds disponibles pour couvrir la caution de la voiture. Dans ce cas, à moins que la location de voiture n’ait été annulée au moins 24 heures à l’avance, vous n’aurez pas le droit à un remboursement.
Processus de réservation
Puis-je choisir une agence de location spécifique ?
Dans la plupart des cas, le nom de l’agent de location de voitures est affiché dans les résultats de recherche. Dans certains cas, l’agent de location de voitures ne est pas affiché dans les résultats de recherche.
Puis-je réaliser plus d’une réservation à la fois ?
Malheureusement, vous ne pouvez pas réserver deux voitures dans le même processus de réservation, que chaque véhicule réservé a ses propres accords de numéro de référence et de location. Tant que vous réservez chaque véhicule séparément, cependant, vous pouvez réserver autant de vacances à un moment que vous le souhaitez. Pour plus d’informations, se il vous plaît contactez-nous avec votre requête spécifique.
Puis-je réserver une voiture si j’ai moins de 25 ans ou plus de 75 ans ?
Oui. La plupart des agents de location de voitures ont une limite d’âge minimum de 21 ans pour la location. Toutefois, les exigences peuvent varier en fonction du pays de location de voiture de l’agent et de destination. Se il vous plaît noter qu’il peut y avoir des frais supplémentaires si le conducteur principal est de moins de 25 ou plus de 75 ans pour couvrir le coût de l’assurance supplémentaire. Aucun frais supplémentaire sera mentionné au moment de la réservation sous Résumé des frais avant de confirmer la réservation.
Puis-je louer une voiture avec un permis de conduire provisoire ?
Non, malheureusement les agents de location de voitures avec lesquelles nous travaillons ne acceptent pas les permis de conduire provisoires. Vous devez être titulaire d’un permis de conduire afin d’être en mesure de louer une voiture.
Pourquoi dois-je préciser mes informations de vol ?
En fournissant votre numéro de vol, l’agent de location de voiture à l’emplacement de pick-up sera informé de votre heure d’arrivée et également des retards possibles. Cela aidera à sécuriser votre véhicule réservé en cas de retard de vol. Certains agents ne font que confirmer une réservation si un numéro de vol est prévu. Si cela se applique à votre location, nous vous contacterons séparément.
Je n’ai pas reçu ma confirmation de réservation – que dois-je faire ?
Une fois que vous avez terminé votre réservation, nous vous ferons parvenir une confirmation de votre réservation dans les 48 heures par email. Se il vous plaît vérifier pour voir si l’e-mail a accidentellement dans votre dossier spam email. Si vous ne avez pas reçu l’email de confirmation se il vous plaît contactez-nous.
Le statut de ma réservation est « en cours de demande » – qu’est-ce que cela veut dire ?
Cela signifie que nous avons encore pour confirmer la disponibilité du véhicule avec l’agent de location de voitures. Une fois confirmée, nous vous ferons parvenir une confirmation de réservation. Dans les cas où le véhicule demandé ne est pas disponible, nous vous contacterons pour vous conseiller sur les autres options. 99% de tous nos réservations sont confirmées, cependant, vous pouvez toujours décider d’annuler votre réservation sans frais à ce stade via notre portail en ligne.
Le statut de ma réservation est « refusée » – qu’est-ce que cela veut dire ?
Cela signifie que, malheureusement, l’agent de location de voitures ne pouvait pas confirmer la disponibilité du véhicule demandé. Si votre réservation a été refusée par l’agent, nous vous contacterons pour discuter des options alternatives. Si nous ne pouvons pas vous contacter, nous allons définir l’état de votre réservation à «refusé». Pour réserver un autre véhicule, contactez-nous. Si vous avez déjà versé un acompte lors de la réservation et nous ne réussissons pas fixer le véhicule demandé, nous vous rembourserons Remboursement de nouveau les fonds sur votre carte de crédit immédiatement.
Le statut de ma réservation est « provisoirement confirmée » – qu’est-ce que cela veut dire ?
Si vous recevez des informations que votre réservation a été confirmée provisoirement, cela signifie que nous avons connu quelques difficultés en essayant de charger la carte que vous avez fourni. Cela peut être dû à vous nous fournir des détails de carte incorrectes, ayant suffisamment de fonds sur votre carte, votre banque ne pas autoriser la transaction en raison d’une limite sur la carte, etc. Si votre statut de réservation est mis à relatifs provisoirement confirmée, nous vous contacterons pour retraiter la transaction et confirmer votre réservation. Alternativement, si vous souhaitez confirmer, vous pouvez nous contacter.
Aurai-je le même modèle que celui affiché durant la réservation ?
Oui, vous pouvez facilement changer les détails de votre réservation. Vous avez juste besoin de déposer une demande de modification sur notre portail en ligne. Se il vous plaît noter que des modifications peuvent prendre jusqu’à 48 heures à traiter, en fonction de la nature de la modification. Dans certains cas, nous pourrions avoir besoin d’entrer en contact avec vous au sujet de votre demande, se il vous plaît donc indiquer une adresse de courriel valide ou numéro de téléphone dans le formulaire. Selon la nature des changements que vous voulez faire, coût supplémentaire peut se produire, par exemple dans les cas où la date doit être changé et nous ne pouvons pas offrir le même prix que initialement indiqué. Pour plus d’informations, vous pouvez également nous contacter par téléphone.
Veuillez noter que pour certaines réservations Hertz/Thrifty/Firefly, la politique d’annulation suivante s’applique : Annulation gratuite jusqu’à 48 heures avant le retrait. Passé ce délai, des frais d’annulation de 55 € seront facturés. Passé la date et l’heure de retrait, aucune annulation ne sera acceptée.